Les meilleurs bars à cocktails

Les meilleurs bars à cocktails

L’une des activités que nous attendons le plus lorsque le monde se calmera est de s’attarder à nouveau avec nos proches dans nos lieux de prédilection. En particulier nos bars à cocktails de quartiers bien-aimés. Et découvrir les libations locales lors de notre prochaine escapade internationale est un must. Pour l’instant, nous devrons nous contenter de nous imaginer dans l’un des établissements qui viennent d’être nommés les meilleurs bars à cocktail.

Lavomatique

Auriez-vous déjà pensé que l’endroit le plus cool pour être à Paris serait une laverie automatique ? et pourtant, The Lavomatic a fait exactement cela. Ce bar clandestin pas comme les autres possède un rez-de-chaussée qui ressemble à une laverie normale avec des machines à laver et des savons. Mais au premier étage, un bar à cocktail bat son plein.

Daiya   

Daiya n’est pas comme votre bar à cocktail habituel. C’est un endroit pour boire, danser, écouter de la musique, manger et être heureux. Daiya est un beau bâtiment aux décorations atypiques que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Les barmans parlent aux invités de leur goût et créent des cocktails sur mesure pour eux, en utilisant des ingrédients locaux et de saison. Si vous cherchez un endroit pour vous perdre après la pandémie, écrivez le nom de Daiya.

Mabel

Fan de rhum? Ne cherchez pas plus loin que Mabel, ou vous pourrez trouver 169 variétés de l’esprit précieux. Guidés par leurs barmans, vous et vos papilles pourrez embarquer pour un voyage de l’Amérique de sud aux Antilles, une gorgée à la fois

Sœur Minuit   

Spectacles burlesques, drag Queens et cabaret : Sister Midnight est une visite incontournable à Paris. Même la Penderie n’a pas pu arrêter le plaisir dans ce bar à cocktails de Pigalle. Ils ont transformé le bar en un bar à cocktail et à bières artisanales à emporter, permettant aux clients de se rassasier sans enfreindre les règles.

Le Carmen

Une ancienne maison close reconvertie en bar et un club cool et exclusif. Le carmen est l’endroit où vous allez quand vous voulez sortir dehors. Les éléments d’origine tels que les énormes miroirs et les lustres en cristal ont été conservés et confèrent au bar une atmosphère particulière difficile à trouver ailleurs.

Daiya et le Carmen ce sont les meilleurs bars à cocktails

Liquorium

Mélange entre herboriste et cabinet de curiosités, ce bar à cocktail très cosy est l’endroit parfait pour une soirée décontractée à siroter des cocktails et discuter. Le hocus pocus est un incontournable, mais vous pouvez demander au barman un cocktail sur mesure ou une cure, comme ils aiment l’appeler.

Petite Porte Rouge

Classé dans les 50 meilleurs bars à cocktails du monde depuis sept ans, Little Red Door est un bar cool et cosy au cœur du Marais. Le décor est bien organisé, l’atmosphère détendue et les boissons délicieuses. C’est définitivement une visite inéluctable pour les amateurs de cocktail en ville.

Les Justes

Faire une bonne action en buvant et en s’amusant, c’est possible aux justes. Certains de leurs cocktails à prix raisonnable sont liés à des œuvres caritatives, ce qui signifie que pour chaque verre que vous buvez, une partie de votre argent servira à aider les autres.

Baranan

Bars à cocktails caché dans un restaurant indien, Baranan est un mélange de boissons incroyables et de délicieuses cuisines de rue. Tout est organisé dans les moindres détails. Le bar est conçu pour ressembler à un train et les menus sont des passeports.

Solera

Solera c’est le bar à cocktail totalement fou qui vous attend du côté de la rive gauche. Ici vous découvrirez une carte renversante à travers des créations signatures spectaculaires. De plus, on y découvre également des recettes uniques qui nous émerveillent autant par le goût que par le visuel. Il faut dire que Solera est au cocktail ce que la haute couture est à la mode. On y retrouve ainsi une carte digne des palaces parisiens mais à un tarif pourtant abordable. Un plan adéquat pour une expérience cocktail inhabituel ! 

Paris est connue pour être la ville de la gastronomie, mais il n’y a pas de meilleur endroit pour boire toute la nuit que la capitale française. Il est vrai que nous ne pourrons peut-être pas aller dans un bar à cocktails pour le moment, mais nous pouvons toujours préparer un plan d’attaque pour le moment où la vie finira par revenir à la normale. Néanmoins, dès à présent vous pouvez déguster d’incroyables cocktails chez Daiya qui malgré la pandémie maximise les règles de sécurité afin de vous recevoir dans ses locaux sains et saufs. Vous pouvez y aller sans inquiétude !

top-restaurant-luxe-paris

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.